Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Art

Tania Art


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Photo d\'identité : Demande Img11
My love : -
My best friends : A quoi sa sert ?
Profession : Musicienne
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:54

Il devait être dans les environs de seize heures quand Tania ouvrit la porte du bar. Malgré le fait qu'il faisait encore jour, l'intérieur du bar était un peu sombre. Il y avait deux personnes au bars, et un couple sur une banquette, dans le fond de la pièce. La jeune fille s'avança vers le bars et s'assit sur un tabouret légèrement à l'écart. Quand la personne qui était derrière le bars s'approcha d'elle, Tania prit la parole la première et lui dit:

- Bonjour, je m'appelle Art Tania. Je suis musicienne et je recherche un emploie. Auriez-vous besoins d'un pianiste ?

Tania ne c'était pas rendu compte du manque de tact qu'elle n'avait pas eut envers cette personne, mais elle n'avait pas l'habitude d'engager une conversation, qu'elle en oubliait les convenances.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-daoki.1fr1.net
Amélyanne De-Mortagne

Amélyanne De-Mortagne


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Photo d\'identité : Demande Ali-larter_computer_wallpaper_background-100x100
My love : Isacc Russell
My best friends : Sandra Stewart
Profession : Barmaid
Date d'inscription : 03/03/2009

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:10

Amélyanne nettoya un verre. La journée avait été très tranquille aujourd'hui. Il y a eu peu de clients. Elle rangait le verre lorsqu'elle entendit un jeune femme lui parler.
Elle réfléchie un instant.


Je crois bien que oui. Ça mettra un peu de vie ici, il y aura surment plus de client.


Elle fit un pause et pensa.

Travailler du Lundi au Mercredi soir ainsi que les weekends, ça vous convient?

Elle attendit une réponse de la jeune pianiste.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Art

Tania Art


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Photo d\'identité : Demande Img11
My love : -
My best friends : A quoi sa sert ?
Profession : Musicienne
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:22

La jeune femme nota que sa façon de parler à la barmaid ne l'avait pas dérangé. Peut être n'avait-elle pas été si brutale que ça. Alors qu'elle était dans ses songes elle entendit la dernière phrase de la jeune femme:

- Travailler du Lundi au Mercredi soir ainsi que les weekends, ça vous convient?

Tania n'aimait pas travailler, mais elle savait que pour l'instant elle était obligée de faire cela. Elle se demanda pourquoi elle avait décidé de venir sur cette île. Au lycée elle n'avait pas eu d'amis, alors à quoi bon. Mais comme toujours elle ne trouvait pas de réponse. Revenant à la réalité elle s'aperçut que le temps ne c'était pas écoulé autant que dans son esprit. Alors sur un ton qu'elle voulut aimable, mais qui ne le fut en rien elle lui répondit:

- Sa me conviens. Vous vous appelez comment ?


C'était bien la première fois que Tania tenait une conversation, elle qui avait l'habitude de ne pas se faire remarquer et rester dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-daoki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Island :: Bar d'Amélyanne De-Mortagne-
Sauter vers: